Notre fonctionnement

Le responsable, Infirmier Diplômé d’Etat, vous rend visite à domicile pour évaluer ensemble vos besoins et vos demandes.
Vous recevez un devis gratuit et sans engagement.
Le devis vous convient ? Vous signez un contrat de prestation à domicile.Par ce contrat, vous êtes déchargé de toute démarche administrative relative à l’emploi d’un salarié (bulletins de salaire, congés, déclarations sociales…). Ozéné se charge de tout en tant que prestataire.
Ozéné vous envoie l’intervenant à la date de début de mission convenue ensemble pour assurer son service.Par votre contrat, vous n’avez rien à régler à votre intervenant. La facture d’Ozéné vous sera envoyée par voie postale, que vous pourrez régler par CESU ou prélèvement bancaire.
Ozéné contrôle la qualité de la prestation délivrée. L’équipe se réunit alors pour définir les axes à réadapter ou non.
Vous recevez par voie postale les justificatifs pour bénéficier des avantages fiscaux. Les justificatifs fiscaux de l’année vous sont envoyés au mois de janvier de l’année suivante : il ne vous reste qu’à les joindre à votre déclarations de revenus.Avec Ozéné, vous bénéficiez d’une réduction d’impôts ou d’un crédit d’impôts de 50% des dépenses engagées dans l’année. (article 199 sexdecies du Code Général des Impôts).Exemple : je bénéficie de l’aide d’Ozéné du 1er au 30 septembre 2014. Je reçois les justificatifs au mois de janvier 2015, que je joindrai à ma déclarations de revenus au mois de novembre 2015. La déduction fiscale de 50% des dépenses sera alors effectuée.De nombreuses aides financières, allocations, existent en marge de cette déduction fiscale, pour réduire le coût de la prestation : AEEH, AAH, APA… Consultez la rubrique Vos aides financières.

Le vendeur remet gratuitement un devis personnalisé au consommateur à qui il propose une prestation ou un ensemble de prestations dont le prix total est supérieur ou égal à 100 € TTC ou au consommateur qui lui en fait la demande.