Qui sommes-nous ?

About_photo1Ozéné est une structure spécialisée dans le maintien à domicile des personnes à mobilité réduite, de tous âges, tous handicaps.

Notre objectif

Vivre et évoluer dans son propre environnement est essentiel au bien-être, c’est vital. C’est pourquoi nous proposons un accompagnement de qualité par des professionnels de la santé.

L’équipe

Ozéné regroupe plusieurs professionnels de la santé spécialisés dans la dépendance. Son équipe est composée d’aide-soignants et d’un infirmier diplômé d’Etat. Ozéné garantit donc un accompagnement qualifié et qualitatif pour les personnes les plus dépendantes.

Son fondateur et dirigeant

Infirmier Diplômé d’Etat, Loïc Angemont s’est spécialisé dans les services techniques, en réanimation et services d’urgence. Formé dans les plus grands hôpitaux de France, il constate que les patients se retrouvent une fois dehors bien souvent livrés à eux-même. Loïc Angemont a eu l’idée de créer Ozéné, une structure pour laquelle il mettra tout son savoir-faire. Son équipe, par ses compétences, fait donc le pont entre les établissements de santé et le domicile des patients. Rigoureuse, professionnelle et respectueuse des demandes, l’équipe d’Ozéné relie ces qualités à un mot : simplicité.

Loïc ANGEMONT (fondateur d’Ozéné) :

«  Le maintien à domicile des personnes dépendantes ou en perte d’autonomie est un vrai problème de santé publique. De par mon expérience de professionnel de santé, j’ai pu le constater au quotidien. En effet, bon nombre de patients très malades me demandaient régulièrement si je connaissais des personnes qualifiées et expérimentées pouvant les aider ou si je pouvais moi-même les aider à leur retour à domicile pour effectuer les différents actes de la vie quotidienne. J’ai alors compris qu’il y avait un réel manque à combler, une aide précieuse à apporter. Ozéné est née !  »